AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

god knows i want to break free (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caught in the crossfire
MessageSujet: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 14:17

nathaniel edward vinsmoke
i want to break free
nom(s) et prénom(s) › Vinsmoke est le nom de ma mère, celui de mon père m'étant totalement inconnu. C'est aussi elle qui a choisi mon seul et unique prénom, Nathaniel, en référence à feu son père, mais les gens on l'habitude de m'appeler simplement Nate. Edward, ce sont les autres filles qui l'ont choisi, mais je n'ai jamais su pourquoi celui-là et pas un autre. date et lieu de naissance › Le 16 Mai 1718 à Kingston, ville que je ne reverrais sans doute plus jamais. âge › Vingt ans et pourtant, on me considère toujours comme un gamin. occupation › Serveur au sombre serpent tant que je n'ai pas réussi à me lancer dans la piraterie. statut matrimonial › Célibataire, ma situation est plutôt compliquée. orientation sexuelle › Homosexuel et soyez sûr que je ne le crie pas sur tous les toits, j'ai bien trop peur des représailles. groupe › Walk the Plank. crédits › hershelves.
Rêveur, craintif, attendrissant, méfiant, téméraire, curieux, déterminé, naïf, agréable, hésitant, indépendant, perdu, observateur, juste, libre.

(01.) Nathaniel ne le sait pas, mais il s'avère être le bâtard de James Crowley. Il a été conçu après que ce dernier ait perdu sa femme. La seule chose que sait le garçon, c'est que son père est un pirate. (02.) De par son passé, le jeune homme se sent toujours plus à l'aise en compagnie des femmes que celle des hommes, malgré le fait que son attirance soit à l'opposée. Cela dit, ça ne le rend pas féminin pour autant, il a juste plus de mal à avoir confiance en un homme qu'en une femme. (03.) L'eau a toujours été son élément favori et pas seulement parce que là où les pirates se trouvent en majorité, mais il a toujours aimé se trouver dans l'eau, ça ne s'explique pas. Les étoiles l'ont toujours fasciné aussi et chaque soir, il passe un moment à les admirer s'il le peut. (04.) Il a horreur qu'on lui touche les cheveux, c'est même pire que ça, c'en est douloureux. Il se met à ressentir une réelle douleur physique et à trembler, même s'il s'agit d'une simple caresse. Seules ses propres mains ne lui font rien. (05.) Depuis son arrivée sur la baie il y a quatre ans de ça, il s'est imposé une sorte d'entraînement pour se préparer à entrer dans un équipage de pirates. Il est ainsi devenu très agile, s'amusant à grimper partout où il le peut et également assez rapide grâce à sa petite taille. Ses faiblesses résident dans le combat au sabre et autres utilisations d'armes qu'il n'a pas la possibilité de pratiquer. (06.) Nate est un très bon cuisinier, ayant appris ce domaine malgré lui, mais il est aussi doué lorsqu'il s'agit de s'attirer la sympathie des gens autour de lui, encore plus depuis qu'il travaille dans une taverne. (07.) Ce n'est pas un grand romantique, il préfère l'appel de la mer à celle du cœur, mais c'est surtout parce qu'à cause de ses goûts, il sait qu'il n'aura sûrement jamais le droit de goûter à ce que l'on appelle l'amour. (08.) Malgré la condition dans laquelle il est né, il a quelques bases en lectures grâce au médecin qui venait régulièrement surveiller la santé des filles au bordel. Il n'est pas capable de lire un livre entier, mais il sait déchiffrer un bon nombre de mots. (09.) Le garçon est capable de lancer des tas de qualités concernant la piraterie, pourtant quelque part, il en a un peu peur malgré tout et même s'il hait le gouvernement, ça le rassure de savoir qu'il existe des règles quelque part. (10.) Sachant les dangers qu'il peut encourir, il garde toujours un couteau qu'il cache sur lui. Il sait pourtant que son petit couteau ne pourra sûrement rien face à un sabre ou un pistolet, mais ça le rassure malgré tout.
que pensez-vous de la nouvelle république pirate ? › Personnellement, les pirates me fascinent. Depuis tout petit déjà, j'envie leur liberté et leur courage, faisant fi évidemment de leur cruauté et le danger qui plane constamment autour d'eux. La liberté demande des risque, j'en suis bien conscient. Tout ça pour dire que cette république pirate m'inspire. Elle laisse plus de place encore à la liberté et agrandit la grande famille des pirates. Oh bien sûr, je ne suis pas au courant de tout, seulement de ce qui se dit, ce qui se transmet, mais je pense que cette république peut permettre aux gens de briser leurs chaînes, qu'elles soient matérielles ou non. Et en même temps, elle me fait un peu peur. Je parlais de cruauté, on ne peut pas dire que les pirates soient des anges, loin de là. Qu'adviendra-t-il si cette république prends plus d'ampleur encore ? Est-ce que toutes les îles des Caraïbes seront sans foi ni loi ? Un homme pourra en tuer un autre juste pour un regard mauvais ? Je suis partagé par ce mouvement, mais je ne demande qu'une chose pour le moment, c'est de voir ce qu'il va apporter, que ce soit en bien ou en mal.

quelle est votre expérience sur un navire ? › Eh bien... Pour être tout à fait honnête, je n'ai quasiment pas d'expérience sur un navire. Je n'ai pris la mer qu'une seule fois et c'est loin d'être rempli d'aventures comme on pourrait l'entendre dans une histoire de pirate. J'ai pris la mer aux alentours de mes seize ans, lorsque j'ai fui Kingston pour rejoindre Blackraider Bay. J'ai voyagé parmi un navire de marchands et il ne s'est rien passé. La mer a été un peu mouvementée par moment, mais on ne peut pas dire que ça ait été dangereux. Pourtant, je rêve de prendre la mer un beau jour, ironique, non ? Je n'ai peut-être pas beaucoup d'expérience sur les navires,
mais j'apprends vite, surtout quand je suis motivé. J'ai au moins quelques bases théoriques.
votre pseudo & prénom › Sushi/Thibaud. votre âge › 22 ans. célébrité de l'avatar › Tom Holland. votre région › Grenoble. comment avez-vous découvert le forum ? › Via le projet, juste avant l'ouverture. votre avis sur le forum ? › Pirates   . un dernier mot ›  
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
caught in the crossfire
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 14:17

we'll be counting stars
i've been praying hard
Tout commence dans un bordel, mon histoire commence dans un bordel. Je suis le fils d'une prostituée établie dans l'un des bordels de Kingston. C'est un accident, bien entendu, mais pourtant elle refuse d'abandonner ce fils qu'elle va mettre au monde. Par chance, elle réussit à faire un marché avec la matronne du lieu. Cette dernière a toujours eu un faible pour elle et elle le sait. Elle offre donc ses faveurs à sa patronne en échange de ma garde en ces lieux. Le marché est conclu et je finis par venir au monde. Un petit garçon dans un bordel. Très rapidement, je suis devenu le chouchou des demoiselles qui ont tout fait pour me protéger au mieux des perversions qu'elles subissaient. Elles tentaient de couvrir les bruits lorsque les cris se faisaient trop puissants et masquaient leurs blessures au mieux lorsqu'elles étaient mal traitées. Malgré la luxure de cet endroit, j'ai eu le droit à énormément d'amour et de protection. Ce qu'elles voulaient par-dessus tout, c'était que je ne devienne pas comme l'un de ces pervers qui les frappaient ou je ne sais quoi. J'étais leur fils à toutes et je les ai toutes aimées comme des mères ou des sœurs.

Mon père ? Mon père... Je n'ai jamais su son identité, ma mère ne me l'a jamais dit. Peut-être qu'elle ne le sait pas elle-même. Enfin, pas exactement en tout cas. La seule chose qu'elle m'a toujours dit, c'est que c'était un homme bon. Très tôt, j'ai découvert les pirates et dans ces personnes, j'ai découvert un sentiment de liberté incroyable, sans parler des aventures extraordinaires qu'ils devaient vivre. J'étais fasciné par eux au point de vouloir en devenir un moi-même. « Une fois que tu auras des poils sur le visage mon garçon » me répétait ma mère d'un air amusée. Ce n'est que plus tard, bien plus tard, qu'elle m'a avoué quelque chose en plus sur mon père. Il s'avérait être un pirate. Pas quand elle l'a rencontré apparemment, mais il l'était quand elle me l'a dit, lorsque j'avais quinze ans. Tout s'est éclairé alors, voilà d'où venait ma passion pour les pirates malgré moi. J'avais ça dans le sang.

Dès que je fus en âge de pouvoir aider, la matronne m'engagea rapidement. Je n'étais pas payé évidemment, j'avais déjà un toit et de quoi manger et c'était déjà bien assez. J'aidais pour le ménager, j'aidais à faire la cuisine. J'étais employé pour ce genre de besognes, les autres n'étant évidemment pas de mon âge ni de mon domaine. Du moins, c'est ce que je croyais. Alors que je grandissais, je fus obligé de me laisser pousser les cheveux. Les gens devaient croire que j'étais une femme, ils ne devaient pas se poser de question. C'était pour me protéger et je l'ai vite compris, mais c'est ce qui m'a finalement piégé. Aux alentours de mes seize ans, la matronne a vu plus en moi qu'un balayeur et un cuisinier. L'un de ses clients m'a aperçu, un homme haut placé du gouvernement, une raclure de la pire espèce. Il a proposé une grosse somme pour m'avoir et il a ajouté bien plus encore en découvrant que j'étais vierge. Ma mère a lutté, mais elle n'a pas pu l'empêcher. L'homme a eu le droit à son moment avec moi. « Je ne suis pas une femme ! » Avais-je dit en vain pour me défendre. « Tourne-toi et reste dos à lui, il ne le remarquera pas, tu es trop jeune encore pour être formé. » M'a-t-elle simplement répondu. Ce fut humiliant et douloureux. La pire expérience de ma vie. Une fois fini, la première chose que j'ai faite c'est de prendre l'un des couteaux de cuisine pour me couper les cheveux au plus court. Je les détestais. Eux et cet endroit.

« Tu dois fuir mon trésor, elle ne s'arrêtera pas à ça. » J'avais ramené pas mal d'argent et ça avait semblé plaire à la matrone. Si je restais ici, j'allais y passer encore, avec d'autres hommes ou peut-être le même. Ma mère et les autres filles ont réussi à trouver quelque chose. Un marchand, l'un des clients, partait pour Blackraider Bay et avait accepté de m'amener. Je devais quitter ma famille, je n'avais plus le choix. « Tu vas pouvoir réaliser ton rêve mon amour, là-bas tu finiras par devenir un pirate, j'en suis certaine. Mais surtout... Fais bien attention à toi, d'accord ? Tu es Nathaniel Vinsmoke, tu peux aller loin, très loin. Ne l'oublie pas. » Me confia ma mère en guise d'adieu avant de m'embrasser le front tendrement. Je la serrais une dernière fois avant de m'en aller loin d'elle, loin des autres, mais loin de cette perversion. Blackraider Bay, c'était un rêve sur le point de devenir réalité. Presque en tout cas. Je me rapprochais de la piraterie c'est sûr, mais j'étais trop incompétent pour daigner penser qu'un pirate me prendrait à son bord. J'ai vagabondé un moment, volé un peu et j'ai fini par trouver de quoi vivre en travaillant au Sombre Serpent en tant que serveur. Je pouvais entendre des histoires comme j'en ai toujours rêvé et j'étais aux premières loges le jour où un pirate recruterait. Me recruterait. J'avais ça dans le sang après tout, je ne pouvais échapper à mon destin.
never shall we die
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 14:21

tom
dommage qu'il est protégé du charme de sa patronne
tu vas voir, on s'éclate au sombre serpent
bienvenue parmi nous I love you

i made myself at home in the cobwebs and the lies. i’m learning all your tricks, i can hurt you from inside. i made myself a promise you would never see me cry til i make you. you’ll never know what hit you, won’t see me closing in... // DIGITAL DAGGERS
caught in the crossfire
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 14:27

Merci !

Je t'avoue que je le voyais bien travailler dans une taverne pour le moment et quand j'en ai lu un peu sur Rhaena, j'me suis dit "Il faut qu'il travaille pour elle ! "
Au plaisir du coup chère patronne
take what is ours
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 15:38

Coucou toi, j'crois qu'on se connait !

Bienvenue ici, contente de te re croiser !
caught in the crossfire
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 15:48

Ah tiens, je crois bien oui, ça fait un bail !

Bienvenue à toi aussi du coup
Plaisir partagé, garde moi un lien de côté
take what is ours
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 15:51

Oui ça fait une éternité

Avec grand plaisir pour le lien du coup et merci !
never shall we die
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 16:27

tom le cutie
et puis hester et nathaniel ont le même âge et les mêmes ambitions, nous faudra un lien
bienvenue sur HHG
caught in the crossfire
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 16:29

Merci, avec plaisir pour un lien, c'est sûr qu'on peut pas passer à côté là !
Bienvenue à toi aussi
take what is ours
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 17:07

tom. j'ai hâte d'en apprendre plus sur le petit, il promet en tout cas.
bienvenue dans le coin. I love you

There is no peace here, war is never cheap dear. Love will never meet here, it just gets sold for parts. You cannot fight it, all the world denies it. Open up your eyelids, let your demons run. ▲▼
caught in the crossfire
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 17:24

Merci !
Tous les persos ont l'air de promettre de ce que j'ai vu, je languis d'en voir plus sur les votre aussi
take what is ours
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 18:11

avant de te valider, il faut juste savoir qu'au moment où nathaniel est né, james n'était pas encore pirate, plutôt un fugitif. c'est plus tard qu'il devient pirate, vers 1732. donc ce serait une fois plus vieux que nathaniel pourrait apprendre que son père est pirate. Rolling Eyes
une fois que ce sera corrigé, je pourrai te valider car le reste de la fiche est parfaite (même si ce qui lui est arrivé.... pas cool, dorian va aller buter la matronne)

there are monsters outside and they're waitin. there are vultures in line salivating and though it is dark in the dead of night, i never go down without a fight. the shadows are falling they're falling around me. i'm not afraid. // ▲▲▲
caught in the crossfire
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 18:38

Autant pour moi, j'avais mal compris

J'ai modifié le deuxième paragraphe du coup :
Citation :
Ce n'est que plus tard, bien plus tard, qu'elle m'a avoué quelque chose en plus sur mon père. Il s'avérait être un pirate. Pas quand elle l'a rencontré apparemment, mais il l'était quand elle me l'a dit, lorsque j'avais quinze ans. Tout s'est éclairé alors, voilà d'où venait ma passion pour les pirates malgré moi. J'avais ça dans le sang.

(Nate avait 15 ans en 1733, le temps que l'info circule, donc normalement c'est bon ! )
take what is ours
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 18:40

c'est parfait alors, je te valide avec plaisir bon jeu !

tu es des nôtres !
toutes nos félicitations
Tu es enfin validé(e), bravo ! On espère que tu t'amuseras bien dans le coin et que tu auras beaucoup de plaisir à jouer parmi nous. I love you

Maintenant que le passage de la présentation est terminé, tu vas pouvoir intégrer ton personnage au jeu. Pour ce faire, n'hésite pas à visiter attentivement tous les liens donnés ci-dessous. Et n'oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit, Dorian est là pour t'aider !

there are monsters outside and they're waitin. there are vultures in line salivating and though it is dark in the dead of night, i never go down without a fight. the shadows are falling they're falling around me. i'm not afraid. // ▲▲▲
caught in the crossfire
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   Mer 10 Jan - 18:43

Merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: god knows i want to break free (nate)   

god knows i want to break free (nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1