AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( i of the storm )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
take what is ours
MessageSujet: ( i of the storm )   Mer 10 Jan - 1:32

isabela carina reyes
you can turn off the sun, but i'm still gonna shine
nom(s) et prénom(s) › comme sa grand-mère, elle fut prénommée ISABELA CARINA, seconde du nom et elle le porte fièrement. elle a hérité du patronyme de son père, REYES, les fortunés, les silhouettes dorées. ceux qui sont passés de simples rats de la havane aux seigneurs parés des habits de la fortune. date et lieu de naissance › c'était un jour d'automne plutôt chaud qu'elle a vu le jour. c'était un 13 OCTOBRE 1703 dans la sublime ville de LA HAVANE, CUBA. elle est donc d'origine espagnole mais ça n'a pas d'importance à ses yeux. âge › voilà 34 HIVERS qu'elle navigue sur les hauts d'une mer agitée. le temps passe mais elle  garde la beauté de sa jeunesse. occupation › fière REPRÉSENTANTE de sa famille au sein du Conseil des Cinq. elle prend son rôle très au sérieux. et quand on a pas besoin d'elle à la table des décisions, elle s'assure de fournir le corona roja en vivres et réparations. statut matrimonial › CÉLIBATAIRE, la belle espagnole est déterminée à n'offrir son coeur qu'à un homme bon. ils se font rares à blackraider bay alors elle attend, observant l'horizon du haut de la forteresse. orientation sexuelle › cela ne fait aucun doute, isabela n'est attirée que par les hommes. elle est HÉTÉROSEXUELLE, trop hypnotisée par les corps masculins pour s'attarder sur ceux de ses consoeurs. groupe › UNDER THE BLACK FLAG, elle est membre de la famille Reyes. crédits › vinyles idylles.
(01.) fascinée par l'or, les bijoux et la fortune, isabela a toujours rêvé de se voir courir dans les couloirs de palais mais étant de basse naissance, ce n'était qu'un rêve... aujourd'hui, elle n'a plus rien à leur envier, devenue digne d'une reine du nouveau monde. (02.) loin de se laisser marcher sur les pieds, la reyes sait se montrer implacable. mais elle a aussi un grand coeur et aime prendre soin des autres. elle est très à l'écoute des habitants de blackraider bay. (03.) la déesse du soleil a appris à se battre. ses frères lui ont montré à se défendre car ils ne pourront pas être constamment là pour la protéger. elle n'aime pas se battre mais n'hésitera pas à le faire si on ne lui donne pas le choix. (04.) la franchise de la reyes est un trait que tout le monde reconnaît aujourd'hui. les mensonges et les complots, très peu pour elle. quand elle a un problème avec quelqu'un, elle le fait savoir. (05.) elle rêve de fonder une famille. désir qu'elle chérit en secret et dont elle ne fait jamais part. elle est fière d'être une reyes, elle voudrait transmettre son héritage à des enfants bien à elle. elle est cependant trop occupée par le conseil... et de toute façon, elle n'a pas trouvé d'homme assez digne pour partager sa vie avec elle. (06.) la brune a appris à lire bien tard. enfant des rues et fille de pauvres, elle n'a jamais eu droit à une éducation. ce sont ses frères qui lui ont appris un peu la lecture et l'écriture une fois la vingtaine bien entâmée. (07.) isabela, elle a ce don pour lire les gens autour d'elle. quelques mots échangés lui suffisent pour déceler les intentions des gens, le genre de valeurs qu'ils chérissent. très à l'écoute et observatrice, de telles qualités sont utiles pour la femme protectrice qu'elle est. (08.) très idéaliste, la jeune femme rêve de bâtir un monde meilleur que celui dans lequel elle est née. certains la considèrent naïve, parfois même sotte, mais isabela ne laisse pas les mauvaises langues la changer. elle a beau être diplomate, elle sait changer les mots en action lorsqu'il le faut. (09.) sa famille, c'est ce qui est le plus important à ses yeux. la perte de ses deux frères aînés fut un coup dur mais elle ne laisse pas paraître son chagrin. (10.) isabela se tient occupée. elle déteste perdre son temps ou se sentir inutile. il est donc rare de la voir garder le silence lors d'une assemblée. elle ressent le besoin d'intervenir constamment et s'exaspère de voir les vance et crawley se disputer sans arrêt.
que pensez-vous de la nouvelle république pirate ? › je suis de ceux qui ont aidé à l'élever. je représente la nation pirate, je suis la nation pirate. rien ne se passe dans la nouvelle république sans que je sois au courant. il est parfois difficile de gérer tant d'âmes frivoles et libertines mais je suis fière de ce que blackraider bay devient. mais ce n'est qu'un début. notre ville, notre république est encore jeune et je suis déterminée à la faire briller à travers les âges.

quelle est votre expérience sur un navire ? › avec mes frères, j'ai toujours été fascinée par l'océan. je ne suis peut-être pas devenue pirate comme eux mais je suis une bonne navigatrice. mon aîné m'a même offert de le rejoindre sur le corona roja mais ma place est au conseil. je n'aurais aucun mal à trouver ma place sur un navire mais mes devoirs se trouve à l'assemblée.
votre pseudo & prénom › spf, gabrielle. votre âge › bientôt 19 ans célébrité de l'avatar › gal gadot votre région › le pays de la poutine comment avez-vous découvert le forum ? › ma soeur m'a montré la porte, j'ai des privilèges   . votre avis sur le forum ? › perfection.    un dernier mot › ahoy  What a Face
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
take what is ours
MessageSujet: Re: ( i of the storm )   Mer 10 Jan - 2:02

t'es belle, jotem puis gal........ omg
bienvenue parmi nous I love you

there are monsters outside and they're waitin. there are vultures in line salivating and though it is dark in the dead of night, i never go down without a fight. the shadows are falling they're falling around me. i'm not afraid. // ▲▲▲
take what is ours
MessageSujet: Re: ( i of the storm )   Mer 10 Jan - 13:40

moi aussi jotem sista
never shall we die
MessageSujet: Re: ( i of the storm )   Mer 10 Jan - 16:28

gal gal gal gal
j'suis tellement in love de cette femme.
et puis ce personnage qui s'annonce puissant et beau
bienvenue
take what is ours
MessageSujet: Re: ( i of the storm )   Mer 10 Jan - 17:07

gal la magnifique. en reyes, en plus, c'est trop beau.
bienvenuuuuuue dans le coin. j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche.

There is no peace here, war is never cheap dear. Love will never meet here, it just gets sold for parts. You cannot fight it, all the world denies it. Open up your eyelids, let your demons run. ▲▼
take what is ours
MessageSujet: Re: ( i of the storm )   Mer 10 Jan - 17:31

merci les deux dewitt bienvenue à vous aussi !
take what is ours
MessageSujet: Re: ( i of the storm )   Jeu 11 Jan - 12:33

tu le sais déjà mais elle est trop parfaite je valide !

tu es des nôtres !
toutes nos félicitations
Tu es enfin validé(e), bravo ! On espère que tu t'amuseras bien dans le coin et que tu auras beaucoup de plaisir à jouer parmi nous. I love you

Maintenant que le passage de la présentation est terminé, tu vas pouvoir intégrer ton personnage au jeu. Pour ce faire, n'hésite pas à visiter attentivement tous les liens donnés ci-dessous. Et n'oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit, Dorian est là pour t'aider !

there are monsters outside and they're waitin. there are vultures in line salivating and though it is dark in the dead of night, i never go down without a fight. the shadows are falling they're falling around me. i'm not afraid. // ▲▲▲
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( i of the storm )   

( i of the storm )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1