AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◦ les cinq familles pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: ◦ les cinq familles pirates   Mar 7 Nov - 18:09

les cinq familles pirates
rois et reines de la mer
Redoutées et respectées, les Cinq Familles règnent sur Blackraider Bay. Ils gèrent tous les aspects de la cité pirate et partagent tous le désir d’étendre leur utopie au reste de la mer des Caraïbes. Bien des habitants de Great Inagua considèrent qu’ils sont les seigneurs, les régents de la ville et leurs protecteurs. Certains vont être fidèles à une famille plus qu’une autre, selon leurs valeurs et réputation. S’il existe quelques conflits entre les familles, elles essaient de rester unies à travers le Conseil par exemple. Beaucoup rêvent de servir sur le navire de chacune des familles, équipages craints à travers les Bahamas.

Seuls les hommes de la famille font partie des équipages, excepté parmi les Irvine dont les filles peuvent servir sur le navire familial si elles le désirent (récemment les Reyes également)
— Il est possible de jouer un bâtard. Ils ne sont pas affichés mais certains couples peuvent avoir eu des enfants illégitimes. Pour cela, veuillez contacter l’administration pour faire approuver votre idée de personnage.
— Les traits physiques sont à titre indicatif et peuvent être sujet à changement si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: Re: ◦ les cinq familles pirates   Mar 7 Nov - 18:46

famille crawley
if we burn, you burn with us
Les Crawley sont une vieille famille de nobles évoluant à la cour du Roi et de la Reine d’Angleterre. Mais ils se sont lentement lassés de l’étiquette et de l’hypocrisie des autres familles. Les complots et mauvaises langues ont eu raison de leur place à la cour. Des amis de la famille les ont averti que des rivaux comptaient les faire arrêter. Obligés de s’exiler, ils s’emparent d’un navire de guerre (celui-ci deviendra le Poseidon) pendant la nuit et quittent l’Europe pour ne plus jamais revenir. Les parents de James et Beatrice restent derrière pour donner une longueur d’avance à leurs enfants. Un sacrifice qu’ils ressentent encore vivement même vingt ans plus tard. Ils décident d’aller se réfugier à Nassau car James compte y devenir pirate et prendre soin de sa cadette mais quand ils arrivent, la ville est en ruines et les pirates ont pris la fuite. Lilian, qui a décidé de suivre son époux meurt des suites du scorbut peu de temps après puisqu’ils n’arrivent pas à trouver de l’aide en atteignant les Bahamas. Laissés à eux-mêmes, ils ne peuvent faire confiance à personne. La décennie suivante, ils se cachent et ne restent jamais longtemps au même endroit, rassemblant en secret un équipage et une petite fortune grâce à leur alliance avec le marché noir. Quand les anglais croient que la menace pirate est enfin terminée, James sort de l’ombre… et avec fracas. Il fait retentir ses canons qui mettent à feu et à sang une partie de Port Royal. Le message est clair ; la Mer des Caraïbes leur appartiendra. En effet, les Crawley sont extrêmement soudés mais ils se méfient de tous ceux qui ne sont pas leur sang. James aspire à devenir l’unique commandant de la nation pirate. Et comme les Crawley sont associés avec le marché noir, cela leur permet d’avoir des yeux un peu partout, et pas seulement à Blackraider Bay. Ils sont ambitieux et un jour, ils rêvent de reprendre Nassau. Beaucoup les respectent et les admirent. Après tout, c’est l’équipage du Poseidon qui a donné un nouveau souffle à la vague pirate. Ils ont donc adopté l'insigne du trident du dieu des océans, donc il est facile de les reconnaître. Les gens de Blackraider leur font confiance pour chasser les forces coloniales hors des Bahamas. Ils commencent à assembler une flotte puisque certains équipages naviguent la mer en leur nom. (Traits physiques ; cheveux châtains ou roux, yeux clairs)

keywords › leadership, destruction, kings of the sea, black market, family, duty, fall of port royal, honesty, lies haters, battle cry, poseidon, oath keepers, determination.


JAMES CRAWLEY (48 ANS, LIBRE - CAPITAINE DU POSEIDON) & LILIAN CRAWLEY (48 ANS, DÉCÉDÉE)
- place libre (30 ans, libre)
- place libre (28 ans, libre)
- place libre (25 ans, libre)


JAMES CRAWLEY (48 ANS, LIBRE) & CLARA VINSMOKE (40 ANS, LIBRE)
- Nathaniel Vinsmoke (20 ans, pris - bâtard inconnu)

BEATRICE CRAWLEY (45 ANS, LIBRE - JAMAIS MARIÉE)

FLINT CRAWLEY (37 ANS, PRIS - COUSIN DE JAMES ET BEATRICE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: Re: ◦ les cinq familles pirates   Mar 7 Nov - 18:46

famille irvine
don't ever tame your demons
Famille d’anciens constructeurs de navires très connus en Angleterre, les Irvine ont fait de leur navire, le Tempest, l’un des plus résistant sur la mer des Caraïbes et ils en sont fiers. Libertins, bons vivants, les membres de cette famille sont connus pour leur caractère insouciant. Séduction et plaisirs passent avant toutes choses. Ils aiment l’argent, aiment le luxe que cela leur permet d’acquérir. Au départ, on ne les prenait pas au sérieux mais derrière les apparences, ils sont rusés et opportunistes. Leur emblème est le renard, soulignant ses traits qui leur sont propres. La seconde enfant de la fratrie, Tamara, est morte très jeune alors, le trio survivant a toujours été très soudé. Jonathan était un excellent charpentier, talent passé de père en fils. C’est lui qui a construit le Tempest grâce à l’héritage familial après la mort de leurs parents. Thomas, Alycia et le mari de celle-ci l’ont suivi sans hésiter quand il a décidé d’adopter le pavillon noir suite à des problèmes légaux avec la couronne et vivent ainsi depuis neuf ans. De plus, le charisme des Irvine est légendaire, à tel point que Thomas a su séduire la soeur du Gouverneur de Floride. Celle-ci a tout abandonné il y a à peine six mois pour suivre son amant et sert maintenant à bord du Tempest avec lui. Ironiquement, Thomas est devenu capitaine suite à la mort de son aîné, noyé lors d’une tempête particulièrement violente qui aurait certainement englouti un navire moins solide que le leur. Cette tempête a aussi causé la mort de Loras, le mari d’Alycia. Plus que jamais, le frère et la soeur sont inséparables... Leurs coeurs brûlent de passion et ils sont bien souvent impulsifs. Ils ne laissent rien ni personne leur dire ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire. Heureusement, leur charme leur permet d'échapper aux éventuelles conséquences. Habiles des mots, et des sourires aguicheurs, leur malice est légendaire.  (Traits physiques ; cheveux bruns presque noirs et yeux bruns)

keywords › charismatic, cunning, seduction, silver tongue, lovers, loyal to few, carpenter, wood crafting, pleasure, carpe diem, wild card, tempest, live fast and die young.


JONATHAN IRVINE (50 ANS, DÉCÉDÉ) & HELEN IRVINE NÉE PERRY (48 ANS, LIBRE)
- place libre (32 ans, libre)
- place libre (30 ans, libre)
- place libre (27 ans, libre - jumeau)
- place libre (27 ans, libre - jumelle)


THOMAS IRVINE (39 ANS, LIBRE - CAPITAINE DU TEMPEST) & MIRANDA IRVINE NÉE CONNORS (35 ANS, LIBRE)

ALYCIA IRVINE (36 ANS, LIBRE - VEUVE DE LORAS LAMBERT)

TAMARA IRVINE (45 ANS, DÉCÉDÉE D’UNE FIÈVRE À 10 ANS)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: Re: ◦ les cinq familles pirates   Mar 7 Nov - 18:47

famille montfort
le savoir comme bouclier
En plus de diriger l’Aventurier, les Montfort ont beaucoup d’influence dans les bas-fonds de Tortuga. Le patriarche, Lucien Montfort et sa femme sont établis sur l’Île de la Tortue depuis quelques années déjà et entretiennent des liens secrets avec le gouverneur Neuville. Ils sont curieux et très brillants, ayant d’excellentes connaissances en cartographie, en astronomie et divers autres sciences dont la médecine. Les Montfort sont des érudits mais aussi des explorateurs. Plus que tout, ils veulent être libres et c’est pour cette raison que l’héritier Montfort a dérobé un navire à la flotte française il y a sept ans (aujourd’hui l’Aventurier). Avant de devenir réellement des pirates, ils ont voyagé. Cela leur a permis de trouver des routes maritimes plus sécuritaires et des caches possibles pour des marchandises. Dans l’ombre, et grâce à eux, un réseau de contrebandiers a su s’élever. Au sein du Conseil, on les considère comme la voix de la raison ; la conscience de Blackraider Bay. Leurs opinions sont toujours prises en compte. Ce sont les Reyes qui ont fournis les fonds pour la construction du fort d'Inagua mais ce sont les Montfort qui ont pensé aux plans et supervisé les travaux. Les empires ne les ont jamais bafoué, mais ils trouvent que la couronne est injuste avec le peuple, c'est pourquoi ils sont devenus pirates... même si le désir de s'enrichir est une autre de leurs motivations. Puisqu'ils sont des intellectuels, tous les Montfort savent lire, écrire et compter en plus de parler plusieurs langues. Cela fait d'eux d'excellents ambassadeurs si le besoin se fait sentir. Famille la moins "barbare" du Conseil, ils ne laissent pas leurs émotions l'emporter sur leur tête et ils sont admirés pour leur sang-froid. Grands médiateurs, c'est le trait qui les décrit le mieux mais pour les ennemis qui les croisent sur la mer, vaut mieux se rendre car ils attaqueront avec férocité. Leur emblème a beau être le cygne, c'est uniquement un synonyme de leur grace sur le champ de bataille. Ils utilisent souvent une plume blanche comme code secret avec leurs contrebandiers. (Traits physiques ; cheveux blonds, yeux bleus)

keywords › justice, mind over body, ambassadors, scholar, smugglers, diplomacy, calm before the storm, liberty, knowledge, adventure seekers, french, balance, the adventurer.


LUCIEN MONTFORT (62 ANS, NON-JOUABLE) & SYBILLE MONTFORT (63 ANS, NON-JOUABLE)
- place libre (41 ans, libre - capitaine de l’Aventurier)
- place libre (38 ans, libre)


GASPARD MONTFORT (59 ANS, DÉCÉDÉ) & ANABEL MONTFORT (55 ANS, DÉCÉDÉE)
- place libre (31 ans, libre)
- place libre (29 ans, libre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: Re: ◦ les cinq familles pirates   Mar 7 Nov - 18:47

famille reyes
fortuna potentia est
Originaires de La Havane, le clan Reyes est nombreux et était plutôt pauvre pendant leur enfance. Leurs parents n’arrivaient pas à tous les nourir alors Lorenzo et Raphael devaient parfois voler pour les aider. En grandissant, ils ont développé une affinité avec l’océan. Ce sont des navigateurs hors pair qui se sont fait rapidement engager pour transporter des marchandises au nom de l’Espagne. Ils ont su s’élever à la sueur de leur front. Naviguer est devenu une vocation familiale, même les filles de la fratrie savent opérer un navire. Lors d’un de leurs voyages, Lorenzo et son frère ont reçu l’ordre de transporter des esclaves entre l’Afrique et La Havane. Ne sachant pas comment réagir au début, ils ont accepté mais en voyant la condition de ses pauvres gens, ils se sont mis à douter. Ils avaient même pour ordre d’exécuter les esclaves qui étaient malades. Ce fut l’ordre de trop. À la place, les deux frères ont libéré la cargaison et l’Espagne les ont déclaré ennemis publics. Les Reyes adoptent alors le drapeau noir et se mettent à cibler les navires de marchands d’esclaves. Ils savent que sans argent, ils ne seront jamais libres de la menace espagnole. Aujourd’hui, la fortune des Reyes est la plus importante à Blackraider Bay. Et même dans la mer des Caraïbes alors ils ont choisi une pièce d'or espagnole (l'escudo) pour représenter leur clan. En effet, ils ont découvert le trésor perdu du navigateur Armand Du Lac que tout le monde croyait n’être qu’un mythe. Ils ont passé deux années à chasser cette légende, passant près de voir leur équipage se mutiner. Mais ils ont bel et bien mis la main sur le trésor et maintenant, ils nagent dans une mer de pièces d’or. C’est avec cette fortune qu’ils ont pu construire la majorité de la ville pirate. De nombreuses propriétés leur appartiennent, dont la mine. Ce sont aussi eux qui ont fait construire la forteresse qui protège la baie également, invitant par la suite les autres familles pirates à loger dans ce château imposant. Les Reyes savent qu’ensembles, ils sont plus forts. Ils veulent d’une société plus juste et plus égalitaire. Écoeurés par la cruauté de l’humanité, ils voudraient créer un monde meilleur. À présent, c’est le fils cadet, Ignacio, qui est devenu le chef de famille et doit porter le clan sur ses épaules après la mort de Lorenzo en 1735 par une blessure infectée puis celle de Roman en 1737 du scorbut. (Traits physiques ; peau basanée, cheveux noirs et yeux foncés)

keywords › gold, glitter, entrepreneurship, equality, open minds, treasure hunters, spanish charm, from zero to hero, unity, navigation experts, ambition, corona roja, ocean.


LORENZO REYES (46 ANS, DÉCÉDÉ) & SUSAN REYES (47 ANS, DÉCÉDÉE)
- place libre (26 ans, libre)

ROMAN REYES (42 ANS, DÉCÉDÉ) & EMILIA REYES NÉE COSTAS (41 ANS, LIBRE)
- place libre (24 ans, libre)
- place libre (22 ans, libre)
- place libre (20 ans, libre)


IGNACIO REYES (36 ANS, LIBRE - JAMAIS MARIÉ - CAPITAINE DU CORONA ROJA)

ISABELA REYES (34 ANS, PRISE)

ANTONIA REYES (32 ANS, LIBRE - JAMAIS MARIÉE)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: Re: ◦ les cinq familles pirates   Dim 12 Nov - 21:07

famille vance
blood must have blood
Vindicatifs, violents, les Vance ont fait la réputation de leur navire, le Crimson Blade grâce à leur sauvagerie. Des rumeurs et des légendes qui ont pris des proportions irréalistes. S’il est vrai qu’ils sont brutaux, ils ont tout de même un code d’honneur très fort puisqu’ils n’aiment pas s’en prendre aux innocents. Ils ont choisi la voie de la piraterie seulement par vengeance et n’ont aucune envie d’amasser une fortune. En effet, voilà plus de vingt ans que les Vance sont rongés par une haine profonde envers les couronnes. Anglais, français et espagnols, ils ont perdu beaucoup de membres de la famille aux mains des puissances coloniales. D’abord, ce fut Ophelia, l’aînée de la fratrie qui se fait arrêter avec son époux Laurent Devereaux, un capitaine pirate connu à Nassau au moment de sa chute. Quand l’empire pirate est tombé, les Devereaux ont tous été chassés et pendus par des officiers français sur la place publique dont Ophelia, simplement pour avoir épousé l’un d’eux. Marcus se jure alors de venger sa soeur bien aimée et transmet sa rage à ses enfants. Puis, Camilla se fait assassiner lors d’un voyage d’affaire au nom du Conseil voilà maintenant trois ans. Alors Marcus, dans sa colère aveugle, réussit à venger sa femme quelques mois plus tard en tuant le responsable, un agent de la famille Jones. Dans l’acte, il se fait capturer et il est pendu pour actes de piraterie et meurtre. Plus que jamais, les héritiers Vance rêvent de faire couler le sang des empires du vieux continent. Les Vance sont orgueilleux et impulsifs, à tel point que même les autres familles les trouvent trop imprévisibles. Beaucoup de gens par contre comprennent leur combat contre les couronnes et ils ont le support d’un grand nombre d’habitants dans la baie. Leurs ancêtres sont des moins que rien, des va-nu-pieds mais aujourd'hui, le nom des Vance est synonyme de crainte et de danger. Leur réputation les précède et ils considèrent qu'ils sont les seuls à savoir ce qui est bon pour Blackraider Bay. Ils veulent faire de la nation pirate un royaume à leur image et se considèrent comme les rois de la ville. S'ils comprennent l'importance du Conseil, ils ont tendance à l'ignorer parfois et se faire justice eux-mêmes. Ils ont laissé leur marque sur la baie, car quand on voit deux dagues ensanglantées, on devine qu'ils sont passés par là puisque c'est leur emblème. (Traits physiques ; cheveux bruns, yeux clairs)

keywords › bloodthirsty, violent hearts, vengeance, code of honor, suspicion, fearless, enemies of mankind, impulsive, crimson blade, anger, silent but deadly, an eye for an eye, killers.


MARCUS VANCE (56 ANS, EXÉCUTÉ) & CAMILLA VANCE (53 ANS, ASSASSINÉE)
- place libre (homme/36 ans, libre - capitaine du Crimson Blade)
- place libre (34 ans, libre)
- place libre (31 ans, libre)
- place libre (28 ans, libre)

OPHELIA VANCE, MARIÉE DEVEREAUX (59 ANS, EXÉCUTÉE)

PLACE LIBRE (40 ANS, LIBRE - COUSIN(E) DE MARCUS ET OPHELIA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◦ les cinq familles pirates   

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ les cinq familles pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
» Soirée Pirates' Beachparty
» [Funny World] Nouveautés 2009 sur les pirates
» SPECIAL DEDICACE POUR FLOVIA TERRY & THE PIRATES
» (13.05.2011) devil sound @ la cave aux pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTIS HUMANI GENERIS :: ON THE HORIZON :: DEAD MEN TELL NO TALES :: Les annexes-
Sauter vers: