AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) AU CHOIX › we can't turn back time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
take what is ours
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX › we can't turn back time.   Mer 20 Déc - 23:57

cassiopée (au choix) neuville
ft. lili reinhart, freya mavor, elle fanning, etc.
nom(s) et prénom(s) › cassiopée neuville, bien qu'elle est une bâtarde, son père a décidé de la reconnaître et lui donner son nom. lieu de naissance › paris, en france. la date est au choix, en 1716. âge › 21 ans. occupation › noble, membre de la famille gouvernant tortuga. une vie de plaisirs et de soirées mondaines, c'est un travail en soi. statut matriomonial › au choix, je la voyais bien encore célibataire - son père trop protecteur pour lui trouver un mari. orientation sexuelle › au choix. groupe › empire of dust. crédits › bltmr.
la majorité de son histoire est libre car je veux vraiment que vous puissiez vous approprier le personnage mais voici quelques détails importants.

(01.) elle a beau porter le nom de son père, c'est une bâtarde, née d'une liaison adultère. la femme de son père, donc sa belle-mère, lui a toujours fait sentir qu'elle n'était pas bienvenue. (02.) sa relation avec son père est très forte, le seul qui ne la regarde pas avec mépris à cause de ses origines. il déteste qu'elle souffre à cause de son erreur à lui. (03.) dès qu'elle demande qui était sa mère, les gens autour d'eux détourne le sujet de conversation. tout ce qu'elle a, c'est un nom mais ce n'est pas assez. (04.) la jeune femme rêve de fuir et découvrir le monde. n'ayant pas le sentiment d'être à sa place à tortuga, elle voudrait tout abandonner et s'aventurer sur des terres inconnues mais elle est trop attachée à son père pour partir. (05.) sa belle-mère est morte il y a quelques années de cela. (elle peut être secrètement responsable de sa mort, à vous de voir si vous préférez jouer l'innocence ou le caractère bien trempé).
arya wolffgard › arya est sa mère biologique. mais elles ne se sont jamais vues ni même parlées. cassiopée a toujours voulu en savoir plus sur sa mère mais elle n'a que son prénom... et le fait qu'elle est morte il y a longtemps. elle n'a donc aucune idée qu'arya est en vie, et qu'elle rêve secrètement de retrouver sa fille perdue. mais si elles viennent à se rencontrer,  cassie risque d'avoir un tas de questions. pourquoi on lui a menti ? pourquoi arya l'a abandonné ? les vingt premières années de sa vie, la jeune femme les a passé sans une mère et bien que son père a toujours été présent pour elle, elle aurait aimé avoir une famille. pas ce monde brisé dans lequel elle vit. pour compliquer encore plus les choses, il se trouve qu'arya est pirate, et même seconde à bord d'un navire. c'est une criminelle et cassie devrait la détester... en réalité, elle risque bien plus de jalouser la vie d'aventures et de liberté de sa mère qu'autre chose. peut-être même rêver de la rejoindre à blackraider bay... une histoire à écrire, une relation à rattraper mais des complications qui risquent de tout faire tomber.
(c) blue walrus

they send me away to find them a fortune. a chest filled with diamonds and gold. the house was awake with shadows and monsters. the hallways they echoed and groaned. // HALSEY
Revenir en haut Aller en bas
take what is ours
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › we can't turn back time.   Mer 20 Déc - 23:57

scénario libre et très attendu
mes exigences
(pseudo) non-négociable, il fait partie des familles de gouverneurs.

(avatar) tout à fait négociable, il faut simplement qu'elle soit blonde et fasse vingt ans.

(lien et histoire) je crois avoir mis le plus gros de l'histoire et du lien, mais comme je le dis plus haut, vous pouvez prendre quelques libertés. I love you

(rp et présence) je ne suis pas trop compliquée de ce côté. je demande quelqu'un qui va rp et ne pas s'inscrire sans jamais finir sa fiche   mais on a tous une vie irl donc je comprends qu'on ne puisse pas répondre à chaque jour quant aux fautes, j'aimerais quelqu'un qui n'en fait pas trop, ça me donne mal à la tête. personne n'est parfait même juste faire attention, quoi  

(pour finir) je vous construis un temple si vous la prenez ! bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas. mais sachez que la petite fille de ma arya est super importante, faut la prendre

they send me away to find them a fortune. a chest filled with diamonds and gold. the house was awake with shadows and monsters. the hallways they echoed and groaned. // HALSEY
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › we can't turn back time.   Sam 3 Fév - 13:25

La gentille fille (ou pas ) est enfin arrivée !
J'espère qu'Eliza te convient J'aime beaucoup Lili Reinhart, mais je dois avouer ne pas avoir réussis à trouver énormément de ressources qui me plaisaient, donc j'ai finalement jeté mon dévolu sur elle
Elle est âgée de 28 ans, mais je trouvais qu'elle convenait quand même à quelqu'un de 21 ans, puisqu'elle parait assez jeune

Si jamais elle ne te plait vraiment pas, n'hésite pas à me le dire et je trouverai quelqu'un d'autre
take what is ours
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › we can't turn back time.   Sam 3 Fév - 22:38

MA FILLE
eliza me va totalement

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › we can't turn back time.   

(F/LIBRE) AU CHOIX › we can't turn back time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1