AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◦ blackraider bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: ◦ blackraider bay   Mar 7 Nov - 18:08

blackraider bay
description et détails
La ville de Blackraider Bay se trouve dans la baie au nord de l'île de Great Inagua. Elle est entourée de hautes falaises et terrains montagneux qui forment une barrière naturelle pour la ville, une sorte de muraille contre toute tentative d'attaque. Blackraider Bay est protégée par plusieurs navires pirates dans la baie ainsi que la Forteresse. De plus en plus peuplée, la ville compte environ 2,200 habitants, sans compter tous les visiteurs et voyageurs. La présence de petites rivières fournit de l'eau douce à la ville alors que la terre est riche en minéraux.

Il n'y a pas de lois à Blackraider Bay (en dehors du Code). Les meurtres et batailles peuvent donc arriver à tout moment et les habitants se font souvent justice eux-mêmes. Si une personne cause trop de problèmes cependant, elle risque d'être bannie par le Conseil des Cinq, ou même tuée. Il vaut donc mieux rester dans les bonnes grâces des cinq familles mais si les actions des habitants ne viennent pas trop déranger, ils ont toute la liberté du monde.

À cause de la forte présence pirate à Blackraider Bay, le potentiel commercial est immense. Beaucoup de marchands et vendeurs sont venus s'installer en ville, sans parler d'un grand nombre de prostitués. C'est en partie pour cela que les pirates sont vus comme des animaux, des êtres bestiaux alors que Blackraider Bay est une société comme une autre... avec moins de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: Re: ◦ blackraider bay   Mar 7 Nov - 18:47

le conseil des cinq
qu'est-ce que c'est ?
Le Conseil des Cinq est le gouvernement de Blackraider Bay. Il est constitué des cinq familles qui dirigent la ville pirate ; les Crawley, les Vance, les Reyes, les Irvine et les Montfort. Chaque famille nomme son représentant et c’est celui-ci qui prend une place au sein du Conseil. Dès qu’une situation problématique apparaît, les représentants tiennent une assemblée pour discuter des solutions. De plus, chaque mois, ils tiennent une réunion pour faire le point. Ce sont les cinq représentants qui prennent toutes les décisions. Si les capitaines des navires sont présents lors des assemblées, ils n’ont pas de droit de vote. C’est le représentant de chaque famille qui a le dernier mot. Celui-ci est souvent choisi parmi les membres de la famille car il est le plus habile dans les affaires politiques. Que ce soit la femme de l’un des capitaines ou un des héritiers, un représentant possède un vote mais il est en droit de s’abstenir s’il considère que le sujet du débat ne concerne pas le bien de sa famille.

Le but ultime du Conseil est de permettre à la Nouvelle République de s’étendre au-delà de Blackraider Bay. Chaque représentant prend en compte les idéaux de sa famille, évidemment, mais doit aussi essayer de forger des alliances avec les autres. De plus, les capitaines de navires qui ne font pas partie des Cinq Familles sont invités à assister aux assemblées mais n’ont pas de droit de vote. Cela leur permet de connaître les enjeux qui préoccupent la République et les décisions qui sont prises. Ils peuvent donner leur avis et tenter de changer la décision des représentants sur certains sujets. Par exemple, si un membre de son équipage en a bafoué un autre, c’est souvent au capitaine d’agir en tant qu’avocat devant le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: Re: ◦ blackraider bay   Dim 12 Nov - 21:06

code de la piraterie
à respecter
En 1734, le Conseil des Cinq instaure un Code de la piraterie. Il permet d’assurer l’unité et l’équilibre au sein de la Nouvelle République mais aussi à bord de chaque navire. Même les pirates doivent suivre un code de conduite pour éviter que ce soit le chaos dans cette société libre pour laquelle ils se battent. Chaque pirate doit signer le Code et promet de respecter ces règles. Personne n’est forcé d’adopter ce style de vie (sauf exceptions) et la signature du contrat est totalement consentante, une valeur clé pour la République pirate. En effet, le Code représente ce qui est important au sein de la société pirate, c’est-à-dire, l'égalité, le mérite, le courage et le libre consentement.

◦ Les hommes doivent avoir leurs armes propres et en bon état de marche en tout temps.
◦ Nul ne pourra abandonner son poste avant que sa part n’atteigne 2000 livres. En cas de blessure grave ou d’infirmité, le matelot recevra la moitié de cette part et pourra rendre son poste. Un déserteur sera puni par la mort.
◦ En cas de blessure superficielle, le matelot a droit à un congé et devra retrouver son poste aussitôt que le chirurgien le recommendera.
◦ Aucun combat ou querelle ne sera accepté à bord d’un navire. Une fois pied à terre, les deux parties auront droit à une audience avec le maître d’équipage. Celui-ci décidera de ce qui convient le mieux de faire pour régler le conflit. S’il est incapable d’en venir à une décision finale, un combat à l’épée est requis et le premier qui fait couler le sang sera vainqueur.
◦ Il est interdit pour deux navires de s’attaquer, malgré la rivalité des deux équipages.
◦ Faire couler le navire d’un confrère sera puni de l’exil et même la mort. L’unique exception concerne la compétition pour une cible. Si deux équipages convoitent le même navire marchand, il leur est permis d’ouvrir les hostilités.
◦ Les jeux de hasard et d’argent sont interdits à bord d’un navire.
◦ N'importe qui peut réclamer un Pourparler. Il est alors interdit de maltraiter ou tuer cette personne tant qu'elle n'aura pas obtenu d'audience avec le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◦ blackraider bay   

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ blackraider bay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTIS HUMANI GENERIS :: ON THE HORIZON :: DEAD MEN TELL NO TALES :: Les annexes-
Sauter vers: