AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER WALDAU › the ghost of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
take what is ours
MessageSujet: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER WALDAU › the ghost of you.   Jeu 23 Nov - 0:57

florian (au choix) neuville
ft. nikolaj coster waldau
nom(s) et prénom(s) › florian neuville (non-négociable). lieu de naissance › né à paris, en france. âge › 47 ans. occupation › noble, émissaire au nom de son aîné. il aide son grand frère à gouverner tortuga. statut matriomonial › veuf, il est père d'une jeune femme de 21 ans, née d'un adultère - une relation interdite. tout le monde sait qu'elle est une bâtarde, mais florian s'en fiche ; c'est sa fille. orientation sexuelle › hétérosexuel. groupe › empire of dust. crédits › ultraviolences
(01.) fils de nobles à la cour française, il grandit sans jamais manquer de rien. bals et festins ponctuant son quotidien depuis toujours. (02.) il est âgé de dix-sept ans quand ses parents le fiançent. il se marie deux ans plus tard avec la jeune femme après avoir fait un entraînement militaire. (03.) puis, il rencontre une jeune étrangère quelques années plus tard, en 1715. ils passent l'été ensembles dans la maison de campagne de sa famille où les wolffgard sont invités. une idylle amoureuse se développe entre eux. interdite et secrète. (04.) sa maîtresse tombe enceinte et doit se cacher pendant la grossesse. l'enfant bâtard naît neuf mois plus tard mais arya est obligée de fuir la france, faussement accusée d'espionnage ou autres complots irréels. (05.) elle abandonne l'enfant aux soins du père et bientôt, tout le monde découvre la relation qu'il entretenait avec la blonde. dans la confusion de la fuite de la jeune femme, il finit par apprendre qu'elle est morte... alors qu'elle s'est enfuie sur un navire pour les caraïbes. (06.) heureusement, ils quittent la france quelques mois plus tard, lorsque son père est promu au rôle de gouverneur de tortuga. son père a toujours été son idole car c'est un homme militaire respecté à travers l'europe. (07.) sa femme lui a toujours reproché sa trahison, se sentant bafouée et insultée. elle a toujours fait en sorte de faire sentir à cassiopée, sa fille, qu'elle n'était pas la bienvenue alors que florian se montre très protecteur. son épouse est finalement morte quelques années auparavant (une maladie ou un meurtre, je vous laisse choisir). (08.) sa vie à tortuga est libre. il a élevé sa fille, aidé son père puis maintenant son frère à gouverner l'île. il faut savoir qu'il n'apprécie pas les pirates car il les voit comme des êtres sans honneur. ce n'est pas de la haine, plus du mépris. pour le reste, n'hésitez pas à lui ajouter des anecdotes pour vous approprier le personnage.
arya wolffgard › un fantôme... un souvenir. arya est la mère de cassiopée, l'amante qui fut son premier amour. florian croit que la belle est morte, probablement tuée par les soldats français tentant de l'arrêter pour de fausses charges contre sa famille. florian, il a fait son deuil et élevé leur fille du mieux qu'il a pu. il n'a jamais aimé une autre femme qu'arya. il se demande parfois à quoi ressemblerait sa vie si elle n'était pas morte. il ne se doute pas que la wolffhart est bien vivante et installée à blackraider bay. il se doute encore moins qu'elle est pirate et seconde à bord du iron lady. toute sa vie, arya a été obligée de fuir pour survivre mais depuis que la nouvelle république pirate a été établie, elle refuse maintenant de se cacher. ce n'est qu'une question de temps avant que leurs routes ne se croisent et les retrouvailles risquent d'être... compliquées.
(c) blue walrus

they send me away to find them a fortune. a chest filled with diamonds and gold. the house was awake with shadows and monsters. the hallways they echoed and groaned. // HALSEY
Revenir en haut Aller en bas
take what is ours
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER WALDAU › the ghost of you.   Jeu 23 Nov - 1:04

scénario libre et très attendu
mes exigences
(pseudo) non-négociable, il fait partie des nobles familles de gouverneurs.  

(avatar) peu négociable, j'avais vraiment la tête de nikolaj en faisant le scénario, il correspond bien à l'image que j'ai de lui. vous pouvez quand même proposer, on ne sait jamais.  

(lien et histoire) ne me demandez pas ce que j'ai prévu pour la suite, je préfère laisser l'inspiration me guider. ils peuvent finir par retomber amoureux ou être ennemis.   mais leur relation sera compliquée, ça s'est certain  

(rp et présence) je ne suis pas trop compliquée de ce côté. je demande quelqu'un qui va rp et ne pas s'inscrire sans jamais finir sa fiche   mais on a tous une vie irl donc je comprends qu'on ne puisse pas répondre à chaque jour quant aux fautes, j'aimerais quelqu'un qui n'en fait pas trop, ça me donne mal à la tête. personne n'est parfait même juste faire attention, quoi  

(pour finir) je vous construis un temple si vous le prenez ! je ne mords pas    ... enfin la joueuse, arya c'est une être histoire   bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

they send me away to find them a fortune. a chest filled with diamonds and gold. the house was awake with shadows and monsters. the hallways they echoed and groaned. // HALSEY
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER WALDAU › the ghost of you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1