AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) ELEANOR TOMLINSON › who could ever learn to love a beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
take what is ours
MessageSujet: (F/LIBRE) ELEANOR TOMLINSON › who could ever learn to love a beast.   Jeu 23 Nov - 0:51

valery (au choix) lachlan
ft. eleanor tomlinson
nom(s) et prénom(s) › valery lachlan (peu négociable). lieu de naissance › elle est née dans la colonie de la floride, à st. augustine. elle a voyagé souvent en angleterre cependant. âge › 22 ou 23 ans. occupation › noble, elle n'a jamais eu besoin de travailler jusqu'à son arrivée à blackraider bay. aujourd'hui, elle a trouvé un petit boulot (femme de chambre au sombre serpent par exemple). statut matriomonial › techniquement fiancée, elle revenait d'un voyage pour visiter son fiancé en angleterre quand elle a été kidnappée par l'équipage du marauder. son fiancé pense certainement qu'elle est morte (ou bien il peut être à sa recherche). c'était bien sûr un mariage arrangé dont elle ne voulait pas et faisait son possible pour repousser la cérémonie. orientation sexuelle › hétérosexuelle. groupe › walk the plank. crédits › renegade. (myself)
la majorité de l'histoire est libre mais voici quelques détails importants.

(01.) elle est la fille de l'ancien gouverneur de la floride avant que celui-ci ne disparaisse il y a quelques mois en mer en tentant de venir payer une rançon à l'équipage du marauder qui tenait valery prisonnière. (02.) depuis, elle vit à blackraider bay, loin de la vie de confort qu'elle connaissait. plus aventureuse que jamais. je la voyais aussi chétive mais avec son petit caractère de feu, ce qui lui a permis de survivre jusqu'ici. (03.) elle est une excellente chanteuse, sa voix en fascine plus d'un. elle animait quelques soirées mondaines autrefois. (04.) le reste de son entourage pense qu'elle est morte, que les pirates l'ont tuée. (05.) je l'imagine être vierge car c'est mal vu d'avoir une relation en dehors du mariage. et comme elle a repoussé le plus longtemps possible son mariage, elle n'a jamais eu de relations mais ce n'est qu'une proposition.
dorian drake › le navire qui était censé permettre à valery de rejoindre sa famille en floride fut intercepté par le marauder. les pirates massacrèrent l'équipage au complet excepté la jeune fille. les monstres tiraient sur les pans de sa robe, certaine qu'ils abuseraient d'elle mais il n'en fut rien. voix de tonnerre, regard glacé attira son attention. elle se rappelle encore la première fois qu'elle a posé les yeux sur lui, alors qu'elle était effrayée et tremblante. prisonnière en échange d'une rançon, elle fut obligée de vivre plusieurs semaines enfermée sur le marauder, la cabine du capitaine comme seul refuge. craintive, il a pris soin d'elle, lui préparant un lit de fortune près de son bureau, lui apportant de la nourriture tous les jours et la forçant même en avaler une bouchée quand elle refusait. bien que terrifiée, valery a toujours eu un caractère bien trempé et il lui arrivait souvent qu'elle tenait tête à dorian au début. malgré cela, elle ne savait pas quoi penser de ses ravisseurs, surtout dorian. souvent froid, parfois attentionné, elle n'arrivait pas le percer à jour. quand elle a commencé lentement à sortir de la cabine, elle se mit à explorer le navire. les semaines se changeant en mois, elle finit par apprivoiser l'équipage qui n'était pas aussi bestial qu'elle le croyait. seul dorian restait distant bien que toujours très protecteur. étrange paradoxe puisqu'elle était la première à savoir qu'ils la tueraient si ses parents ne répondaient pas à la rançon. elle croyait les pirates cruels, monstrueux et perfides pourtant ils savaient être amusants et accueillants. valery se mit même à faire des petites tâches sur le marauder, surtout nettoyer pour passer le temps alors que le soir, elle s'installait sur le pont et chantait pour l'équipage. elle tentait de se rapprocher de dorian comme elle l'avait fait avec le reste de ses hommes mais elle n'a cessé de se cogner à un mur. derrière la dureté, elle arrivait à voir l'homme, l'humain et non le pirate. parfois, elle se surprenait à le regarder diriger son navire, admirant ses traits. loin de la laisser indifférente, elle ne réalisait pourtant pas pourquoi il la captivait autant, son coeur s'affolant dès qu'il passait près d'elle. et elle était loin de se douter que l'intérêt était réciproque. depuis l'instant où il avait entendu chanter la belle, il était tombé amoureux. sentiments qu'il enterre, qu'il renie et ne laisse pas paraître par respect pour la jeune femme. quand les parents de valery se sont perdus en mer, elle croyait qu'il allait se débarrasser d'elle mais il se contenta de la déposer où elle allait pouvoir suivre son propre chemin ensuite. valery décida de rester dans la république pirate dans l'espoir de retrouver ses parents mais aussi pour continuer à côtoyer le capitaine quand il revient sur la terre ferme. elle s'est habituée à ce mode de vie, ce quotidien d'aventures et à la présence silencieuse de dorian à ses côtés. secrètement, il continue à veiller sur elle puisqu'il n'arrive pas à se la sortir de la tête. quant à valery, dès qu'elle apprend que le marauder est en ville, elle garde l'oeil ouvert dans l'espoir de croiser ce capitaine dont elle est éprise même si tout devrait les séparer.
(c) blue walrus

there are monsters outside and they're waitin. there are vultures in line salivating and though it is dark in the dead of night, i never go down without a fight. the shadows are falling they're falling around me. i'm not afraid. // ▲▲▲
Revenir en haut Aller en bas
take what is ours
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELEANOR TOMLINSON › who could ever learn to love a beast.   Lun 11 Déc - 21:42

scénario libre et très attendu
mes exigences
(pseudo) non-négociable, ou en tout cas, très peu. je la mentionne ailleurs donc il est préférable de garder ce pseudo

(avatar) non-négociable, parce que romelza quoi la petite rouquin et aidan vont trop bien ensembles donc je ne vois vraiment personne d'autre dans le rôle. eleanor est juste parfaite

(lien et histoire) je laisse pas mal de liberté pour son histoire avant d'être kidnappée par le marauder. je veux vraiment que vous puissiez vous approprier le personnage quant au lien, c'est évidemment une relation amoureuse qui reste de se développer entre eux mais ça ne sera pas tout rose bonbon, dorian ne se considère pas assez bon pour elle donc du compliqué, des montagnes russes je vous en promet

(rp et présence) je ne suis pas trop compliquée de ce côté. je demande quelqu'un qui va rp et ne pas s'inscrire sans jamais finir sa fiche mais on a tous une vie irl donc je comprends qu'on ne puisse pas répondre à chaque jour quant aux fautes, j'aimerais quelqu'un qui n'en fait pas trop, ça me donne mal à la tête. personne n'est parfait même juste faire attention, quoi

(pour finir) je vous promet du feels, du love et des rps de la mort si vous prenez ma sirène adorée. dodo a besoin d'elle et je vous construis un temple si vous la prenez ! je ne mords pas ... enfin dodo un peu.... bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

there are monsters outside and they're waitin. there are vultures in line salivating and though it is dark in the dead of night, i never go down without a fight. the shadows are falling they're falling around me. i'm not afraid. // ▲▲▲
take what is ours
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELEANOR TOMLINSON › who could ever learn to love a beast.   Mer 31 Jan - 14:26

scénario pris.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELEANOR TOMLINSON › who could ever learn to love a beast.   

(F/LIBRE) ELEANOR TOMLINSON › who could ever learn to love a beast.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1