AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◦ les autres grandes familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: ◦ les autres grandes familles   Dim 12 Nov - 21:05

les familles coloniales
rois et reines du nouveau monde
CONNORS
Cette famille vient tout juste d’arriver dans le nouveau monde à la demande du Roi. Gouverneurs de Floride depuis quelques mois seulement, ils ne savent pas quoi penser de cette nouvelle vie. Les magnifiques salles de bal et la compagnie des autres nobles de la cour leur manquent mais en même temps, ils adorent leur nouveau statut de seigneurs. Ils ont pris la place des Lachlan, portés disparus en mer il y a de cela un peu plus d'un an. Comme la plupart des gens, les Connors croient fermement que les pirates sont des criminels et des êtres violents sans conscience. Alexander et Jacob ne s'attendaient pas cependant à ce que leur jeune soeur les abandonne pour marier l'un d'entre eux à peine six mois après leur arrivée dans le nouveau monde. Un scandale qui a heurté la famille de plein fouet. À cette nouvelle, les deux frères ont reniés leur soeur, servant maintenant sur le navire de son amant. Ce fut le coup de foudre mais les deux aînés continuent de penser que l'époux de leur soeur ne fait que se servir d'elle. Ils se sont jurés de faire regretter à cet homme, mais aussi à tous les pirates de la Nouvelle République cet affront. (Traits physiques ; cheveux bruns, yeux foncés)


ALEXANDER CONNORS (42 ANS, LIBRE - GOUVERNEUR) & JANE CONNORS NÉE FENWICK (39 ANS, LIBRE)
- place libre (20 ans, libre)
- place libre (18 ans, libre)


JACOB CONNORS (38 ANS, LIBRE) & DIANA CONNORS (38 ANS, DÉCÉDÉE D'UNE FIÈVRE)
- place libre (19 ans, libre)

MIRANDA CONNORS, MARIÉE IRVINE (35 ANS, LIBRE - RENIÉE)

HARLINGTON
Famille gouvernante de la Jamaïque depuis de nombreuses générations, les Harlington ont presque oublié à quoi ressemble l'Angleterre. Ils sont devenus des habitués du sable blanc, des vagues et de la présence pirate autour d'eux. Depuis 1718, une ère de paix s'est installée dans leur colonie mais ils ont le sentiment d'être maudits. Des tragédies - que ce soit des catastrophes naturelles ou de la violence - ne cessent de leur tomber dessus. Le tremblement de terre à Port Royal, puis les incendies et ensuite l'attaque du Poseidon sur leur ancien domaine... Les malheurs s'accumulent. Ethel et Laura sont d'ailleurs mortes lors du pillage de Port Royal, leur manoir s'étant effondré sur elles après avoir été endommagé par les canons du Poseidon. Les Harlington sont donc très méfiants et opposés à la nation pirate. Ils protègent donc Kingston avec force et ils considèrent proposer une alliance avec les Jones pour faire tomber les cinq familles. Ils ne tolèrent pas le crime, ce qui fait de Kingston une ville très sécuritaire car personne n'ose se dresser contre eux. (Traits physiques ; cheveux vénitiens ou roux, yeux clairs)


ERIC HARLINGTON (43 ANS, DÉCÉDÉ) & FIONA HARLINGTON NÉE WALTERS (40 ANS, LIBRE)
- place libre (21 ans, libre)
- place libre (18 ans, libre)


WESLEY HARLINGTON (39 ANS, LIBRE - GOUVERNEUR) & JULIET HARLINGTON NÉE DANCY (36 ANS, LIBRE)
- Laura Harlington (12 ans, décédée à 6 ans)

ARCHIBALD O'CONNELL (40 ANS, LIBRE) & SIENNA O'CONNELL NÉE HARLINGTON (41 ANS, LIBRE)
- place libre (19 ans, libre)

ETHEL HARLINGTON (35 ANS, DÉCÉDÉE)

JONES
Gouverneurs de New Providence depuis la chute de Nassau en 1718, les Jones sont ceux qui ont chassés les pirates des Caraïbes, surtout Arthur qui commandait une flotte à l'époque. Aujourd'hui, ils ont un réseau d'agents et d'espions à leur service et qui leur sont fidèles plus qu'à la couronne anglaise. Les Jones se considèrent comme les rois de la région et sont d'excellents tacticiens. Le corbeau est leur emblème, puisque peu importe où ils vont, la mort les suit... celle des autres. Car les Jones paraissent intouchables. Personne n'arrive à les atteindre, installés sur leur trône. Nassau leur appartient et ils ont conscience que la Nouvelle République pirate risque de chercher à reprendre cette ville symbolique. Ils épient donc les faits et gestes de cette vermine qu'ils méprisent. Ils ont des yeux partout et beaucoup de colons loyaux à la couronne anglaise se tournent vers eux pour être protégés. Un de leurs agents est responsable de la mort de Camilla Vance, faisant partie du Conseil Pirate et une rivalité naît lentement entre les deux familles. Mais les Jones n'ont peur de rien. Si les pirates sont tombés à Nassau, ils se jurent de faire tomber Blackraider Bay également. (Traits physiques ; cheveux bruns, yeux clairs)


ARTHUR JONES (50 ANS, LIBRE - GOUVERNEUR) & MEERA JONES NÉE DUNBROCH (50 ANS, LIBRE)
- place libre (29 ans, libre)
- place libre (27 ans, libre)
- place libre (22 ans, libre)
- place libre (18 ans, libre)


NATHAN JONES (45 ANS, LIBRE) & SVEA JONES NÉE MARKOV (41 ANS, LIBRE)
- place libre (23 ans, libre)

NEUVILLE
Les Neuville sont à la tête de l’Île de la Tortue depuis plusieurs décennies. Le patriarche est le Gouverneur de l’unique colonie française dans les Caraïbes depuis vingt ans et ils doivent souvent se fier sur leurs talents de politiciens pour garder leur influence. Mais c’est surtout leurs coffres bien remplis qui leur permettent de garder la main sur Tortuga malgré la menace des forces britanniques. En effet, ils sont corrompus et mesquins. Ils se servent de leurs relations avec les Montfort, une des cinq familles pirate, pour amasser une petite fortune. Ils laissent des contrebandiers utiliser l’île dans le plus grand des secrets et en échange, ils reçoivent beaucoup d’or pour leur silence. Chose étonnante puisqu’ils ne portent pas les pirates dans leurs coeurs. La seule exception sont les Montfort qu’ils respectent et tolèrent. Mais en dehors de cela, ils pensent que tout ceux qui ne sont pas eux sont des ennemis. Ils sont excellents pour garder les apparences et présenter de faux sourires. Tout ce qui importe c'est que personne ne tente de leur enlever Tortuga. C’est leur colonie, leur maison et ils sont prêts à tout pour rester en contrôle. (Traits physiques ; cheveux châtains voir blonds, yeux clairs)


THÉODORE NEUVILLE (53 ANS, LIBRE - GOUVERNEUR) & PRUDENCE NEUVILLE (53 ANS, DÉCÉDÉE)
- place libre (30 ans, libre)
- place libre (28 ans, libre)
- place libre (25 ans, libre)


THÉODORE NEUVILLE & AURORE NEUVILLE NÉE CLAIRON (35 ANS, LIBRE - SECOND MARIAGE)
- place libre (17 ans, libre)

FLORIAN NEUVILLE (47 ANS, SCÉNARIO LIBRE) & ARYA WOLFFGARD (42 ANS, PRISE)
- Cassiopée Neuville (21 ans, scénario libre - bâtarde)

VELASQUEZ
Tous admirent les Velasquez car cela fait plus d'un siècle que cette famille protège La Havane d'attaques pirates ou anglaises. Étant les Gouverneurs de Cuba, ils s'assurent que la colonie prospère. En décembre 1737, le Gouverneur Hernan Velasquez, sa femme et sa fille aînée meurent dans la destruction de leur navire qui les ramenaient d'Espagne vers La Havane par la Royal Navy. Le fils d'Hernan est devenu le Gouverneur malgré son jeune âge et porte un énorme fardeau sur ses épaules. Son père était un homme aimé et brillant, un des meilleurs gouverneurs de Cuba... Lui succéder ne sera pas facile. Entre le deuil et tous les devoirs qui lui tombent sur la tête, il y a aussi la nation pirate qui s'élève et qui inquiète ses sujets. Les Velasquez sont retrouvent donc sur la corde raide. Heureusement, les Velasquez ont des alliés, principalement commerciaux donc La Havane ne tombera pas à sa perte, même si son nouveau gouverneur est jeune. Derrière les portes closes, les Velasquez veulent venger leurs morts et sont prêts à tout pour faire regretter à l'Angleterre cette attaque. (Traits physiques ; cheveux bruns clairs et yeux foncés, peau basanée)


HERNAN VELASQUEZ (56 ANS, DÉCÉDÉ) & ANITA VELASQUEZ (53 ANS, DÉCÉDÉE)
- Silvia Velasquez (26 ans, décédée)
- place libre (23 ans, libre - gouverneur)
- place libre (21 ans, libre)


PLACE LIBRE (46 ANS, LIBRE - JAMAIS MARIÉE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: Re: ◦ les autres grandes familles   Dim 12 Nov - 21:05

les lignées éteintes
dans le royaume des morts
DEVEREAUX
Les Devereaux étaient des corsaires français ayant adopté le pavillon noir à l'époque où Nassau est devenue le repère des pirates. Ils étaient craints, respectés mais furent chassés et exterminés par les Forces britanniques dirigées par les Jones. Laurent Devereaux était fameux à travers la mer des Caraïbes, un pirate inscrit dans les livres d'histoire. La famille s'était juré de protéger Nassau d'une invasion mais ils ont perdu, dont leur vie. Ils furent arrêtés et exécutés à Port Royal lors de l'été 1718. Avec le temps, les Devereaux sont devenus un symbole pour la Nouvelle République Pirate, surtout auprès de la famille Vance qui ont perdu Ophelia aux mains des français puis Camilla à celles des anglais.


LAURENT DEVEREAUX (57 ANS, EXÉCUTÉ) & OPHELIA DEVEREAUX NÉE VANCE (59 ANS, EXÉCUTÉE)

AMBROISE DEVEREAUX (52 ANS, EXÉCUTÉ) & CORALINE DEVEREAUX (EXÉCUTÉE)
- Clément Devereaux (22 ans, assassiné à 1 an)

JOAN DEVEREAUX (48 ANS, EXÉCUTÉE)

LACHLAN
Les Lachlan gouvernaient la colonie de Floride depuis ses débuts. Famille posée, proche du peuple et loyale... Ils n'avaient pas d'ennemis et savaient garder leur colonie en sécurité. Ils avaient de bonnes relations avec la Couronne Anglaise également mais Terrence et Leandra ont disparus en mer au printemps 1737 suite à la capture de leur fille par des pirates. Dans leur tentative d'aller payer la rançon à Blackraider Bay, leur navire fut coincé dans une tempête et on en vient à la conclusion qu'ils ont coulé. L'unique héritière des Lachlan est la seule encore en vie et avec elle, la lignée des Lachlan va s'éteindre. Elle aussi est présumée morte donc la famille fut remplacée à la tête de la colonie de Floride par les Connors.


TERRENCE LACHLAN (42 ANS, DISPARU EN MER) & LEANDRA LACHLAN (43 ANS, DISPARUE EN MER)
- Valery Lachlan (21 ans, scénario libre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
 
◦ les autres grandes familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debussy - La mer & Autres
» Field - Nocturnes (et autres oeuvres pour piano seul)
» les grandes douleurs sont muettes
» Mahler : Votre intégrale idéale & Autres considérations
» Les grandes lignes de basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTIS HUMANI GENERIS :: ON THE HORIZON :: DEAD MEN TELL NO TALES :: Les annexes-
Sauter vers: