AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◦ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: ◦ les groupes   Mar 7 Nov - 18:52

description des groupes
montrez vos couleurs
Les groupes du forum sont divisés en 4 catégories. Ils se basent sur les occupations et les allégeances des personnages. Il est donc important de lire attentivement ces descriptions pour décider lequel correspond le mieux au vôtre.

AMONG THIEVES
Une nouvelle nation pirate est en train de voir le jour et ils sont fiers d’en faire partie. Hommes et femmes libres vivant à Blackraider Bay, ils veulent échapper aux lois et restrictions des empires qui ne font qu’écraser leurs sujets. Ils ne sont peut-être pas des marins, ni des pirates mais ils approuvent les idéaux et les valeurs de la République pirate. Simple marchand faisant affaire avec quelques équipages ou bien mercenaire sanguinaire, tout ceux qui cherchent à se défaire des forces coloniales peuvent trouver leur place à Blackraider Bay. Truands et voyous flirtant avec l’illégalité, ils n’ont aucun problème à briser les lois… sauf celles établies par le Conseil. (sont inclus dans ce groupe : les habitants de blackraider bay participant à la société pirate, criminels, mercenaires, voleurs, assassins, marché noir, etc.)

EMPIRE OF DUST
Les lois et l’ordre gouvernent tout, ce sont les ennemis du chaos. Ils ont donc foi en la couronne et sont fiers de porter les couleurs de leur drapeau. Anglais, français ou espagnols, peu importe d’où ils viennent, ils considèrent que les pirates sont un fléau pour l’humanité. Si certains se battent pour leur patrie et cherchent à chasser la présence du drapeau noir sur les mers, certains ne sont que de simples citoyens voyant les pirates comme des voyous et des menaces pour l’équilibre déjà fragile du monde. (sont inclus dans ce groupe : les familles des gouverneurs - corrompus ou non, soldats, habitants des colonies hostiles aux pirates, les chasseurs de pirates)

UNDER THE BLACK FLAG
Ils ont choisi une vie sur les mers, portant fièrement le pavillon noir. Ils sont pirates. En effet, ils se battent pour la liberté alors qu’on cherche à les peindre comme des démons sortis tout droit des abysses de l’océan. De simples matelots à capitaines, ils adhèrent tous au Code de la Piraterie. Leurs motivations peuvent varier également mais chacun d’eux font partie - ou ont déjà fait partie - d’un équipage. Ils sont familiers avec la vie en mer et considèrent que la Nouvelle République est leur patrie. Ils rêvent de voir les empires tomber et brûler pour ne laisser que des cendres alors que d’autres préfèrent l’aventure et l’or. (sont inclus dans ce groupe : les pirates actifs, pirates retraités et membres des cinq familles)

WALK THE PLANK
Le monde est en train de changer, mais ce changement les effraie. Ils préfèrent rester neutres. Leur loyauté vacille entre couronne et Nouvelle République. Peut-être rêvent-ils de liberté, d’une vie d’aventures comme celle des courageux pirates de Blackraider Bay mais n’osent pas trahir les valeurs de leur mère patrie ? Ou bien ils ne sont loyaux qu’à eux-mêmes. Ils peuvent vivre au sein de la société pirate sans arriver à s’y sentir chez eux, par exemple. Chose certaine, ils ne savent pas quel camp choisir et sont de ceux qui croient que le monde n’est pas constitué que d’ombres et de lumière mais plutôt de nuances de gris. (sont inclus dans ce groupe : les habitants de blackraider bay ne se sentant pas à leur place et sans activités illégales, voyageurs/vagabonds, les indécis face à cette guerre qui s’annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
 
◦ les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTIS HUMANI GENERIS :: ON THE HORIZON :: DEAD MEN TELL NO TALES-
Sauter vers: