AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◦ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the game master
MessageSujet: ◦ le staff   Mar 7 Nov - 18:52

renegade. (vicky)
alias dorian drake, rhaena dryden, arya wolffgard
haa que coucou les keupins    alors, je vais me présenter rapidement, moi c'est vicky, j'ai 26 ans et je vis au québec. je fais du rp depuis que j'ai 13 ans, je suis accro, vraiment faut pas avoir peur de me harceler, j'adore la communauté et discuter avec tout le monde. comme on dit par chez nous... je suis chill   je suis aussi une fan de cinéma, tv shows et jeux vidéos alors sans surprise, je peux vous citer black sails et assassin's creed ; black flag qui font partie de mes coups de coeur et se centrent sur la piraterie.    

j'essaie d'être très souvent là. je suis droguée au café. j'ai envie de me faire 100 millions de comptes mais je dois résister. voilà les gros problèmes dans ma vie

sinon, je suis étudiante en communications sur le point de terminer et j'ai déjà un bacc en muséologie alors l'histoire et le rp, c'est ma vie, oui oui     je sais pas quoi dire d'autre de moi excepté que faut pas hésiter à me mpotter, ça me fera toujours plaisir d'aider. sinon, j'espère que mon petit bijou vous plait et que vous vous amusez parmi nous  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com

◦ le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1