AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hésitation dans ma maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOUTON DÉLICIEUX
Invité
MessageSujet: Hésitation dans ma maison.   Ven 26 Jan - 13:39

salut la compagnie !

voilà voilà, j'aimerais beaucoup m'inscrire parmi vous, mais j'avoue que j'hésite entre deux idées de personnage à développer. en sachant que j'aimerais combler l'un des deux groupes les moins remplies soit empire of dust. so, voici mes deux idées.
I love you

dylan fosket, vingtaine, soldat anglais/français.
pour le monsieur, je l'imaginais un peu tête en l'air, détaché, acceptant le destin comme il vient vers lui et se saisissant des opportunités qui se présentent à lui. c'est comme cela qu'il serait devenu soldat. parce qu'il devait faire ses preuves envers sa famille, qu'il se disait que cette situation pourrait lui convenir et non par courage. bien au contraire. c'est un lâche n'hésitant pas à se détourner et à sortir le drapeau blanc dès qu'il y a une tension. il n'aime pas avoir des responsabilités, il préfère les léguer aux autres. néanmoins, il est profondément persuadé qu'il agit pour le bien de tous et que laisser plus de liberté à la population les rendrait tout aussi sauvages que peuvent l'être les pirates. - pirates qu'il considère comme des barbares -.

eddie redmayne, trentaine, prêtre/pasteur.
pour le deuxième, je l'imaginais tout aussi vindicatif au niveau de ses pensées au niveau de la piraterie - quoique le premier est plus malléable - et ferait tout le nécessaire pour combattre le crime à sa manière en aidant la veuve et l'orphelin afin que les plus démunis de basculent pas du mauvais côté (obscur de la force) par dépit. et je l'imaginais également aider les autorités à arrêter les criminels en jouant les espions et à faire sa balance (se déguisant afin d'être plus discret ). il serait un homme profondément religieux, se rabattant vers sa foi et se tournant vers son dieu pour trouver des réponses. mais parfois, il n'hésiterait pas à écouter son propre cœur pour prendre des décisions (et s'en vouloir un peu ensuite).

voilà voilà. I love you
n'hésitez pas également si vous avez des idées de lien avec ces deux hommes !
et merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
take what is ours
MessageSujet: Re: Hésitation dans ma maison.   Ven 26 Jan - 16:13

COUCOU

je suis trop fan de la deuxième idée un pasteur espion je meurs tellement c'est classe si tu le prends, je veux trop un lien avec isabela
MOUTON DÉLICIEUX
Invité
MessageSujet: Re: Hésitation dans ma maison.   Dim 28 Jan - 19:26

aloha !
hawww merci pour ta réponse !
dans ce cas, je vais attendre d'autre
avis si des fois, sinon je viendrai avec ce
monsieur !

et ça sera avec plaisir pour le lien. What a Face
take what is ours
MessageSujet: Re: Hésitation dans ma maison.   Dim 28 Jan - 22:33

merci de t'intéresser au forum cher mouton
tes deux idées sont super, j'avoue y aller avec isabela parce que eddie en pasteur ça envoie du lourd
je vais trop vouloir un lien aussi avec un de mes persos

they send me away to find them a fortune. a chest filled with diamonds and gold. the house was awake with shadows and monsters. the hallways they echoed and groaned. // HALSEY
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitation dans ma maison.   

Hésitation dans ma maison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1