AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) AU CHOIX › gold dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
never shall we die
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › gold dust.   Mer 17 Jan - 11:54

cedric edward ansley
ft. avatar au choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom(s) et prénom(s) › cedric ansley, tel qu'on le connaît, un nom très anglais, assez banal. lieu de naissance › kingston, en jamaïque. sinon, pourquoi pas tortuga si vous avez envie. âge › entre 25 et 29 ans, à vous de voir. occupation › il est membre d'équipage sur le iron lady depuis quelques temps, dans un poste pas très haut gradé. statut matriomonial › seul, c'est un pirate alors il est plutôt du genre à s'amuser si vous voyez ce que je veux dire. orientation sexuelle › hétérosexuel, il n'a pas de préjugés mais c'est pas sa tasse de thé d'aller voir ailleurs. groupe › under the black flag. crédits › avatar par lolitaes.
(01) né à kingston, sa famille possède une forgerie. il a de nombreux frères et soeurs, mais ne s'est jamais senti proche d'eux. son père a été son mentor, et il devait devenir forgeron comme ses frères pour reprendre le commerce familial. il ne s'est jamais trop senti à sa place dans ce domaine; il a toujours rêvé d'aventures et de liberté, prenant exemple sur un de ses frères aînés qui est devenu pirate. (02) lorsqu'il avait dix-huit ans, son père l'a envoyé à londres afin d'aller chercher des matériaux. en chemin, son navire s'est fait intercepté par des pirates.  lors de cet affrontement, il s'est démarqué on lui a donné un ultimatum; il mourrait ou il rejoignait l'équipage. intrigué par la vie pirate, il a donc embarqué sur le navire et on lui a tout appris sur son nouveau mode de vie. il en est rapidement tombé amoureux et n'a jamais regardé en arrière depuis. (03)  il est resté sur ce navire quelques temps avant que son mentor ne meure lors d'un abordage. ayant besoin de changement, il est resté quelques temps à blackraider bay avant de finalement rejoindre le iron lady, où il est à sa place, et où il se démarque de plus en plus. travailleur acharné, plutôt sérieux, il n'a pas peur de se salir les mains et d'être polyvalent. calme, il n'est pas du genre impulsif. il aime les petits plaisirs de la vie mais son éthique de travail est vraiment solide. (04) en ce qui concerne sa famille, il entretient depuis quelques temps une correspondance secrète avec une de ses jeunes soeurs qui est parvenu à le retrouver; elle veut venir le rejoindre à blackraider bay, et il est sceptique à cette idée car il n'est plus le jeune homme qu'elle a connu à port-royal. (note: niveau évolution, je pensais que sa soeur pouvait débarquer à blackraider bay, et il se verra également confier des tâches plus importantes par son capitaine qui a l'oeil posé sur lui, notamment avec hester (voir lien).)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hester dewitt › la première rencontre de hester et cedric est assez récente, alors que hester continue d'essayer de s'enrôler dans la piraterie au grand damn de son père. alors que dewitt a du s'absenter quelques temps, c'est à cedric qu'il a décidé de confier la tâche de veiller sur la jeune femme. cedric n'était pas particulièrement enchanté à cette idée, car son temps à terre était compté et il avait bien plus envie de faire la fête avec les autres membres de l'équipage. cependant, il n'a pas trop rechigné car c'est son capitaine qui le lui a demandé; et donc, il s'est retrouvé à rester avec la jeune femme pendant quelques temps. cette dernière était hésitante également, pas trop friande de se faire surveiller comme une gamine. ce fut donc une première rencontre hostile et peu avenante, et les deux jeunes gens espérant ne jamais avoir à se revoir. mais cedric et hester ont été réunis à nouveau quelques fois, et leur temps ensemble se passe toujours un peu mal. hester trouve cedric trop sérieux; ce dernier a une idée bien fixe d'elle à cause de son statut en tant que fille de son capitaine dont il ne veut pas déroger. hester lui mène la vie dure lorsqu'il doit la surveiller, parce que ça l'amuse, et à quelque part elle aimerait bien se servir de lui pour arriver à ses fins. cedric la voit venir cependant, et intercepte ses tentatives, c'est donc un jeu compliqué qui se joue entre eux. (note: côté évolution, on pourra voir ça et développer ça ensemble, mais je voyais bien un lien love. hester pourra s'ouvrir à cedric sur son passé et ses motivations, ce qui adoucira ce dernier car il ne la connait pas trop. j'avais aussi dans l'idée que hester pourrait s'occuper de la soeur de cedric quand cette dernière arrivera, mais c'est facultatif.   )
alastar dewitt › alastar est le capitaine du iron lady. c'est donc sous son commandement que navigue cedric depuis plusieurs années. si les deux hommes n'entretiennent pas une relation particulièrement privilégiée, il n'en reste pas moins que les qualités démontrées par cedric lui ont offert le respect de dewitt. celui-ci sent le potentiel du jeune homme, et constate avec satisfaction que la vie à blackraider bay ne lui lave pas le cerveau comme elle peut parfois le faire avec d'autres hommes. c'est un bon marin, un bon pirate — une bonne personne. dewitt le sait. il l'a cerné rapidement, et n'a pas hésité à accepter la soumission de sa candidature lorsque sa seconde la lui a présentée. c'est également pour cette raison qu'il a demandé à cedric de veiller sur hester, un soir qu'il voyait la jeune fille d'une humeur tempétueuse, et qu'il devait s'absenter. une tâche pour le moins inhabituelle, que cedric ne s'attendait pas spécialement à se voir confiée — et surtout pas par un homme comme dewitt. s'il a tout d'abord rechigné à la demande, préférant l'idée de profiter des plaisirs de la ville avant de repartir en mer, un seul regard de son capitaine l'a ravisé, et il s'est plié à la tâche qu'on lui confiait. il navigue sous les ordres de dewitt depuis suffisamment longtemps pour connaître sa sévérité et son intransigeance, mais également pour savoir que si la mission lui a été confiée à lui, c'est que l'homme a ses raisons ; ses raisons de le croire assez responsable pour s'occuper de veiller sur une de ses petites protégées — ses raisons de lui faire confiance. c'est une marque de respect particulièrement forte de la part du capitaine, et cedric le sait. depuis, la demande a été reformulé à plusieurs reprises ; cedric continue de s'y soumettre, conscient au fond de lui de cette place que lui octroie son supérieur en lui confiant cette tâche. (lien à développer avec le futur joueur, et qui pourra éventuellement conduire à une montée progressive en grade de cedric, si vous avez envie. (a))
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
never shall we die
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › gold dust.   Mer 17 Jan - 11:56

scénario libre et très attendu
mes exigences
bonsoiiiir et merci de vous intéresser au beau jeune homme    alors, pour ce qu'il y a à savoir, tout est assez négociable, je suis bien ouverte à la discussion, l'important pour moi c'est qu'il fasse partie du rion lady, et le lien avec hester n'est pas trop négociable non plus. bien sûr, j'aimerais que vous vous appropriez le personnage, donc n'hésitez pas à faire des modifications pour qu'il vous ressemble    pour l'histoire, j'ai mis quelques idées, ça peut vous donner quelques pistes mais ça reste modifiable. pour son poste sur le iron lady, on peut en discuter, je voyais quelque chose de pas trop haut gradé, mais qui a fait en sorte qu'il se fait remarquer par dewitt, alors voilà, quelque chose permettant un peu d'initiative peut-être ? gâtez-vous  

en ce qui concerne l'avatar j'avais bien pensé à sam claflin, je n'ai pas vraiment d'autres idées mais je suis ouverte à vos propositions, je me garde bien sûr un droit de veto.    tout dépendant de l'avatar que vous prenez vous pouvez adapter son âge pour les rps, je suis très adaptable, je peux 500 tout comme 1500 mots, ça dépend du rp, vraiment. j'aimerais simplement quelqu'un de motivé qui va terminer sa fiche, vous voyez      

n'hésitez suuuurtout pas si vous avez des questions, je vous promets des rps rigolos, des rps du feels, tout ça      
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › gold dust.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1