AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE SPOILS OF WAR (mini event 1.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: THE SPOILS OF WAR (mini event 1.1)   Lun 15 Jan - 17:05

the spoils of war
mini event 1.1
La jungle est dense, dangereuse. Personne ne peut imaginer que des ennemis puissent la traverser pour rejoindre Blackraider Bay. Pourtant, on raconte que des anglais se cachent sur l'île. Qu'ils utilisent le couvert de la jungle sauvage pour atteindre la ville pirate, puisque la baie est trop bien protégée pour l'approcher par navire. Le soleil se couche lentement, peignant le ciel d'un mauve et de teintes d'orangé. Dissimulés sous le couvert de l'épaisse végétation, quelques âmes prêtes à défendre la ville sont venus vérifier ce qu'il en est. À quelques kilomètres de là, ils peuvent voir un groupe de soldats britanniques débarqués par petites barques sur la plage déserte. Des tonneaux sous le bras, du matériel de survie. La nuit approche et il serait risqué de rester dans les parages mais la présence de ces anglais sur leur territoire est intriguante, et choquante.

EXPLICATIONS
précisions - des rumeurs circulent dans blackraider bay. il semblerait que des soldats anglais arrivent en force au sud de l'île et qu'ils cherchent à traverser la jungle pour attaquer la ville située au nord. ils transportent avec eux des vivres et des tonneaux de poudre qui pourraient être utiles à la nation pirate. en réalité, ils ne sont qu'une trentaine et leur véritable but ne semble pas clair. ils ne sont pas assez nombreux pour attaquer la ville... mais alors que font-ils ici ?
participants - tout le monde peut participer à ce mini event. que ce soit des pirates désireux de faire couler le sang anglais ou des habitants de la ville trop curieux.
pnjs présents - environ 30 soldats anglais installés sur la plage et qui transportent des marchandises (hostiles), 3 membres de l'équipage du poseidon venus en renfort (alliés)
infos supplémentaires - si vous désirez pimenter le sujet, je vous invite à aller tirer le dé truqué, soit pour donner un avantage à votre personnage ou pour lui apporter des ennuis. vous trouverez plus d'explications dans ce sujet. le PNJ va intervenir seulement si le dé est tiré.
nombre de mots - vos posts doivent être courts, environ 500 mots par réponse. l'action doit pouvoir avancer rapidement et il n'y a pas d'ordre particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
 
THE SPOILS OF WAR (mini event 1.1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTIS HUMANI GENERIS :: (RP), BLACKRAIDER BAY :: GREAT INAGUA :: La jungle-
Sauter vers: