AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◦ le contexte & chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: ◦ le contexte & chronologie   Mar 7 Nov - 18:50

hostis humani generis
appear to be the devil and all men will submit
The laws of every civilized nation declare them hostis humani generis. Enemies of all mankind. In response, the pirates adhere to a doctrine of their own... War against the world.

À l'horizon, l'épave brûlante est déjà à moitié engloutie par l'océan. Des corps et des planches brisées parsèment les vagues qui l'entoure. Il ne reste plus rien du navire... les bandits ont dérobés ses trésors et ont abandonné le cadavre du bâtiment à la merci de la mer. Les survivants de l'attaque rejoignent difficilement la petite île non loin de là. Ils observent, impuissants, l'ennemi au drapeau noir s'éloigner et les abandonner à leur sort. Mourir de faim ? Mourir de chaleur ou bien de déshydratation ? Dire qu'ils se sentent chanceux d'être encore vivants à cet instant précis. Et au même moment, de l'autre côté de la mer, un autre navire est victime d'un autre équipage aussi sanguinaire. Ils se multiplient, deviennent légion. Ils renaissent de leurs cendres...

○ ○ ○

Mais qui sont ces prédateurs ? ... Ennemis de l’humanité, monstres sanguinaires. Cannibals et assassins. Tant de rumeurs qui circulent sur cette race de sous-hommes s’adonnant aux plus bas instincts. Pour le monde civilisé, ils sont les démons qui hantent l’océan ; des pirates. Après la chute de Nassau puis la chasse des derniers d'entre eux, tous croyaient le fléau de la piraterie dans les Caraïbes être chose du passé mais la soif de richesses et de vengeance a vu naître une récente vague de ces redoutables écumeurs. La Nouvelle République ne tombera pas aussi facilement que celle de Nassau, voilà la promesse des cinq familles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
avatar
the game master
messages : 67
MessageSujet: Re: ◦ le contexte & chronologie   Mar 7 Nov - 18:51

la chronologie
les grands moments de l'histoire
de 1713 à 1715 -  Âge d’or de la piraterie dans les Bahamas, Nassau est le centre de la République Pirate.

année 1718 - Début du déclin de l’empire pirate, Nassau tombe aux mains des britanniques qui offrent des Pardons à ceux qui les acceptent et exécutent ceux qui les refusent. Seul le Iron Lady échappe aux forces coloniales et disparaît vers l'Afrique et l'Asie.

de 1719 à 1728 - Des purges massives viennent exterminer la totalité des derniers survivants de Nassau. Les anglais dominent dans les Caraïbes.

année 1729 - La famille Irvine adopte le pavillon noir, ils terminent la construction du Tempest. Début de l'équipage dans les Caraïbes. À la même époque, les Reyes se retournent contre la couronne espagnole. Le Corona Roja part à la recherche de trésors.

année 1731 - Les Montfort dérobent un navire à la flotte françaises, l'Aventurier et son équipage commence à se faire un nom.

année 1732 - Les Vance dérobent le Queen's Wrath à Kingston. Réputé pour être le navire le plus rapide, l'exploit en fait des ennemis numéro un et ils renomment le navire ; Crimson Blade.

Massacre et pillage d'une partie de Port Royal par l’équipage du Poseidon. La ville n'est plus que ruines. Le Poseidon sort de l'ombre et sillonne officiellement la mer depuis.

Une seconde ère de piraterie voit officiellement le jour avec les cinq familles qui se réunissent sur Great Inagua. C'est également le retour du Iron Lady dans les Caraïbes.

année 1733 - Une vague de pirates prend d’assaut les Bahamas, donc la nation pirate prend de l'ampleur en une seule année. C’est le début de la construction de Blackraider Bay sur l’île de Great Inagua.

année 1734 - La Nouvelle République est déclarée et le Conseil des Cinq est formé. Un Code de la Piraterie est établi par le Conseil la même année.

Le Marauder débute ses voyages sur la mer et gagne en renommée. (Il changera de capitaine en fin d'année 1735)

année 1735 - Le White Widow est capturé par une femme pirate qui devient la première capitaine de sexe féminin et elle le renomme le Artemisia.

année 1736 - Un navire abandonné et endommagé depuis longtemps est retrouvé sur une île déserte. Ce navire devient le Nightingale après avoir été réparé par son capitaine.

année 1737 - Bien que les cinq familles pirates semblent soudées, des tensions grandissent au sein du Conseil. Les familles Crawley et Vance sont particulièrement hostiles l'une envers l'autre et les autres familles tentent de calmer le jeu.

année 1738 - Année actuelle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hhgeneris.forumactif.com
 
◦ le contexte & chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOSTIS HUMANI GENERIS :: ON THE HORIZON :: DEAD MEN TELL NO TALES-
Sauter vers: